Course d'obstacles

Infos-course



 

Samedi 28 août 2021,  à Vesoul

Stade René Hologne

accès et stationnement rue de Gerlingen

 Stade Municipal René Hologne,

70000 Vesoul.

Latitude : 47.62420000

Longitude : 6.16903000


4 Catégories - 8 départs


Protocole sanitaire Jungle Run Kid’s 2021


Ce protocole concerne , toutes les personnes présentes sur le site

  • les participants
  • les accompagnateurs
  • les organisateurs
  • les bénévoles

PASS SANITAIRE

Pour accéder à la zone d’organisation de la Jungle Run Kid’s 2021, un Pass Sanitaire sera exigé pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Pour les personnes n’ayant pas de Pass Sanitaire, un test PCR de moins de 72 heures vous sera demandé.

MASQUE

Le port du masque est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans.


 

Règlement

 

Parcours : 1 boucle de 400 m à parcourir 1, 2, 3, ou 4 fois selon la catégorie

Obstacles : une quinzaine d’obtacles naturels ou artificiels sont à franchir. Les obstacles sont délimités par des barrières pour en éviter l’accès aux spectateurs. En cas d’incident ou de conditions météo défavorables l’organisateur se réserve le droit de neutraliser un ou plusieurs obstacles.

Documents obligatoire : Un certificat médical de moins d’un an à la date de la course est obligatoire mentionnant l’aptitude à une pratique sportive en compétition ou une photocopie de licence sportive ainsi qu’une autorisation parentale. ). Nous avons besoin d’une photocopie de justificatif d'identité. Si le mineur n'a pas de carte d'identité, les parents nous fourniront  une photocopie du livret de famille.

 

Dossard : Port du dossard obligatoire, il doit être placé dans son intégralité sur la poitrine (épingles non fournies). munissez-vous d'une carte d'identité. Si le mineur n'a pas de carte d'identité, les parents nous fourniront  une photocopie du livret de famille.

Retrait du dossard: 30 minutes avant le départ de la course concernée.

L’esprit de la course : la disqualification d’un participant est possible dans le cas ou celui-ci aurait un comportement anti-sportif ou s’il coupe le parcours.

Les Spectateurs ne sont pas autorisés à franchir les obstacles

Les obstacles seront délimités par des barrières ou rubalise pour protéger les concurrents et les spectateurs.

Classement - Chronométrage : En cas de perte du dossard pendant la course, donnez votre numéro à l'arrivée.

Droit à l’image : par sa participation, chaque concurrent ou responsable parentale autorise l’organisation à utiliser ou faire utiliser son nom, son image sa voix dans le cadre de la Jungle Run en vue de toute exploitation.

Assistance médicale : un médecin et des secouristes seront sur le parcours ainsi qu'un poste de secours fixe sur la zone de départ-arrivée . À chaque obstacle, des organisateurs seront présents avec un moyen de communication.

Assurance : les organisateurs sont couverts par une police d’assurance responsabilité civile.

Responsabilité du participant:

L’inscription à l’épreuve engage le participant et ses parents à accepter le règlement.

Le port de bijoux (bagues, colliers, boucles d’oreille, bracelets, …. ) pouvant générer des blessures graves est interdit

Le participant sous la responsabilité de ses parents est le seul responsable de son parcours, il engage son entière et unique responsabilité en cas d'accident pouvant se produire sur ce dernier y compris lors de franchissement d'obstacles.

Le participant sous la responsabilité de ses parents reconnait être apte à fournir des efforts physiques sur toute la distance du parcours quel que soit la distance choisie.

Chaque participants sous la responsabilité de ses parents reconnaît que ce type d'épreuve peut s'exposer à un certain nombre de risques, et en particulier à des blessures de type corporelles et accepte ces risques en déchargeant les organisateurs.

Possibilité de préciser, les traitements médicaux, allergies,…… sur le bulletin d’inscription papier, ou dans « Notes Privées » si inscription Internet.

Ainsi ces risques incombent aux participants et non aux organisateurs.

Les participants doivent souscrire une assurance dommages corporels individuelle, si elle n’est pas assurée par leur licence lorsqu’ils en possèdent une.

Il est conseillé, dans l’intérêt des participants d’être à jour de la vaccination antitétanique et de suivre le protocole sanitaire actuel (COVID 19).

Chaque participant sous couvert de ses parents reconnaît que la Jungle Run, course à pied avec obstacles, requiert un entraînement minimum et qu'il doit être apte médicalement pour y participer. (Validité du certificat Médical)

Déguisements : Attention, le costume doit tenir compte des obstacles à franchir et ne doit en aucun cas mettre en danger le participant ou autrui. L'organisateur peut intervenir pour neutraliser un participant qu'il estimerait se mettre en danger ou autrui.

Ravitaillements :  à l’arrivée.

Classement / remise des prix : trophées pour les 3 premiers filles et garçons de chaque catégorie

Dossier incomplet:

 les inscriptions ne seront pas prises en compte si le dossier est incomplet: certificat médical ou licence, autorisation parentale, justificatif date naissance etc...